Dans la foulée des tarifs du 3008, Peugeot dévoile ceux de son grand frère le 5008. Comme pour le 3008, les options de motorisations ne changent pas, mais les niveaux de finitions sont complètement repensés.

Le haut de gamme du Lion vous coûtera au minimum 32.850 euros. A ce tarif, le 5008 dispose du moteur PureTech de 130 chevaux associé à une boîte manuelle à 6 rapports (BVA6) et du niveau de finition d’entrée de gamme nommé Active. Celui-ci propose des jantes de 17 pouces, des phares LED, le régulateur et limiteur de vitesse, l’écran tactile de 8 pouces, le détecteur de pluie, la reconnaissance des panneaux, l’aide au stationnement arrière, l’alerte de franchissement de ligne, les rétroviseurs électriques et dégivrants ainsi que l’allumage automatique des phares.

Sinon, Peugeot propose toujours les mêmes motorisations sur le 5008 qui ne dispose toujours pas de moteur hybride, à l’inverse de son petit frère le 3008. Ainsi, il n’y a que 2 niveaux de puissances proposés : 130 et 180 chevaux, en essence ou en Diesel. En revanche, en termes de finitions, les choses ont bien changé.



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Hugo Quintal pour TURBO.fr