Image générée par une IA (Midjourney).

Yespark va proposer à la location 870 places des parkings du parc de la société de gestion des places de stationnement SAGS. Ces places se répartissent à Paris (4e, 8e, 9e, 10e, 11e, 14e, 15e, 17e, et 18e arrondissements), ainsi qu’ailleurs en Île-de-France à Corbeil-Essonnes, Courbevoie et Lagny-sur-Marne, mais aussi en région à La Ciotat, Chambéry et Annemasse. Ces places seront disponibles sur l’application et le site de Yespark pour des locations au mois ou à l’heure.

Et toujours dans le cadre de ce partenariat, SAGS propose aux clients de Yespark son système de solutions de stationnement intelligente qui facilite la recherche de places disponibles. « Les clients professionnels de Yespark, tels que les entreprises et les commerces pourront également bénéficier des solutions de stationnement de SAGS », indiquent les deux partenaires. Le but : « gérer plus efficacement » la flotte et optimiser le stationnement des « employés et clients ».

À noter que SAGS revendique aujourd’hui la gestion de 100 parcs de stationnement partout en France pour des propriétaires privés ou des collectivités, soit l’exploitation d’environ 85 000 places. Le gestionnaire estime que ce nouveau partenariat va lui permettre « de renforcer sa présence sur le marché français en s’appuyant sur la base d’utilisateurs de Yespark ». De son côté, Yespark annonce un parc locatif de 60 000 places de stationnement. Des places qui se situent dans des immeubles de bailleurs sociaux, dans plus de 600 communes françaises.

Frédéric Blin



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Frédéric Blin pour Floauto.com