Norauto

Norauto, le leader de l’entretien et de la maintenance automobile, et Carglass®, le spécialiste de la réparation d’impact et du remplacement de vitrage, sont partenaires depuis 2018. Ce partenariat prend aujourd’hui un tournant majeur : il s’étend en effet aux 240 succursales de Norauto, en plus des 40 où Carglass® intervenait déjà. Jusqu’ici, le client pouvait prendre rendez-vous chez n’importe quel Norauto pour une intervention bris de glace dans un centre Carglass®. Désormais, l’intervention peut être faite directement dans un centre Norauto, sur des plages horaires spécifiques. Il suffit de prendre rendez-vous en ligne. La prestation est réalisée 6 jours sur 7 par un technicien Carglass® qui se déplace en centre Norauto. Ce dernier dispose de tous les équipements nécessaires pour réaliser sa prestation dans les meilleures conditions et ce, en toute sécurité. L’objectif de ce partenariat est de simplifier le quotidien de chaque automobiliste pour réaliser une prestation de vitrage.

Une expérience client inchangée

Grâce au partenariat avec Norauto, les clients Carglass® disposent désormais de 700 centres depuis juin 2023, dont les 240 centres Norauto. L’expérience client dans les centres Norauto sera identique en tous points à celle de Carglass®. Elle se déroule ainsi : Carglass® appelle le client pour confirmer le rendez-vous (à J-1), puis Norauto accueille le client à son arrivée. Le technicien Carglass® réceptionne le véhicule avec le client et réalise l’intervention vitrage dans l’espace sécurisé et couvert de Norauto. Enfin, le véhicule est restitué au client.

Une ambition commune

« Notre volonté avec ce partenariat est d’être au plus proche de nos clients en nous positionnant sur le parcours des automobilistes, car le premier critère de choix d’un client est la proximité. Le développement de ce partenariat s’inscrit donc dans une dynamique de développement consistant à s’adosser à des acteurs reconnus du secteur et qui nous permet aujourd’hui, avec plus de 700 centres, d’offrir un maillage remarquable à nos partenaires assureurs et flottes », a déclaré Marc Blankiet, directeur des Opérations de Carglass.

De son côté, Pierre Heyraud, leader Business développement et partenariat chez Norauto , a affirmé : « Nous sommes fiers d’écrire un nouveau chapitre de notre partenariat avec Carglass®, pour encore mieux servir nos clients ! Notre complémentarité permet réellement de construire des offres pertinentes et innovantes. C’est un pas de plus vers notre plateforme de solutions au service des automobilistes. C’est aussi l’illustration que deux entreprises partenaires peuvent innover sur des domaines qui leur auraient été inaccessibles seules. »

Norauto



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Les Rencontres Flotauto pour Floauto.com