Kia France participera aux Rencontres Flotauto de Lyon avec son partenaire local, Elite Motors. Lors de cette journée, la marque présentera au travers de son label Kia Entreprise son tout nouveau SUV 100 % électrique EV9. Mais également sa large gamme de véhicules électrifiés, ainsi que ses services et solutions de mobilité adaptés aux besoins spécifiques de la clientèle entreprise. Qu’il s’agisse de la gamme Kia Business, des solutions de recharge en itinérance Kia Charge,, ou bien des offres de financement en location longue durée proposés par sa structure dédiée Kia Lease, Kia France et son réseau (215 points de vente et après-vent, dont 50 Business Centers) mettent leur expertise au service des clients entreprises.

EV9 à l’honneur

La gamme de véhicules Kia France est l’une des plus récentes du marché et des plus larges. Avec à la clé des modèles et des motorisations répondant à tous les usages. Lors des Rencontres Flotauto de Lyon, le tout nouveau SUV 100% électrique Kia EV9, dont les technologies de pointe et les équipements répondent particulièrement aux besoins des professionnels, sera exposé dans sa finition GT-line. Ce grand SUV 100% électrique propose un design avant-gardiste et plusieurs configurations possibles en 6 ou 7 places, ce nouveau porte-étendard de Kia se veut à la fois spacieux et élégant. Il allie robustesse, sophistication et technologie de pointe.

Le meilleur du savoir-faire technologique Kia

Reposant sur la plateforme internationale modulaire électrique (E-GMP) de Kia,EV9 bénéficie d’une recharge ultra-rapide en 800V : il peut ainsi récupérer jusqu’à 239 km d’autonomie en seulement 15 minutes de charge. Sa capacité de tractage jusqu’à 2,5 t (lorsque le niveau de la batterie est supérieur à 35 %) figure parmi les meilleures du marché des SUV électriques. Le Kia EV9 est disponible en version à propulsion ou à transmission intégrale et offre jusqu’à 541 km d’autonomie selon la norme WLTP (en cours d’homologation). Ces deux variantes intègrent une batterie de 99,8 kWh. La version à propulsion est animée par un moteur électrique de 150 kW (204 ch) délivrant un couple maximum de 350 Nm. La version à transmission intégrale, exposée sur le stand Kia, bénéficie quant à elle de deux moteurs électriques d’une puissance totale de 283 kW, 385 ch) offrant un couple maximum de 350 Nm à l’avant, comme à l’arrière.

Les Rencontres Flotauto



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Les Rencontres Flotauto pour Floauto.com