Le nouvel Ariya offre le meilleur de la technologie Nissan avec quatre niveaux de puissance, de 218 à 394 ch, et jusqu’à 536 km d’autonomie (cycle mixte WLTP). Le tout avec une connectivité de dernière génération. Ce modèle peut également recevoir la technologie e-4ORCE, la transmission intégrale électrique de Nissan conçue pour les motorisations électrifiées et 100 % électriques. En gérant la puissance des moteurs et les performances du freinage, ce système e-4ORCE procure plus de sérénité au conducteur et un confort optimal à tous les occupants. Offrant d’excellentes performances de recharge, le Nissan Ariya 87 kWh peut récupérer jusqu’à 350 kilomètres avec une charge rapide de 30 minutes à l’aide d’un chargeur Combo CCS de 130 kW. Il peut être équipé d’un chargeur embarqué de 22 kW en option.

Nissan Townstar EV : efficace et efficient

De son côté, le Townstar EV propose une solution de mobilité efficace et efficiente pour les clients professionnels intervenant en milieu urbain, notamment les livreurs du dernier kilomètre. Cet utilitaire est doté d’une motorisation 100 % électrique délivrant une puissance de 122 ch et 245 Nm de couple, pour une autonomie pouvant atteindre 300 km (cycle WLTP). Le Townstar EV bénéficie d’une batterie de 45 kWh pouvant accepter une charge AC de 22 kW de série ou une charge rapide DC de 80 kW en option. Cette dernière permet de récupérer 150 km d’autonomie en seulement 25 minutes avec une prise Combo CSS. Désormais disponible en version rallongée L2, le Townstar EV Fourgon existe également dans une variante Plancher Cabine qui lui permet de bénéficier de solutions de carrossage spécifiques, tel que le caisson frigorifique. Il est par ailleurs disponible en version Combi 5 places pour le transport de personnes. 
Nissan a récemment annoncé son intention d’atteindre 100 % de véhicules électriques vendus en Europe d’ici 2030. Ainsi tous les nouveaux modèles de la marque lancés en Europe seront désormais zéro émission


 Retrouvez Nissan Business Solution STAND B44

Les Rencontres Flotauto



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Les Rencontres Flotauto pour Floauto.com