Zineb Ghout Peugeot
Zineb Ghout, nouvelle directrice de Peugeot France. (© Stellantis)

Le 24 juillet 2023, Stellantis a annoncé avoir nommé Zineb Ghout au poste de directrice de Peugeot France. Jusque-là directrice marketing France de Renault, elle prendra ses nouvelles fonctions dès la mi-août. Zineb Ghout succède ainsi à Christophe Prévost, dont Stellantis devrait annoncer prochainement le nouveau poste au sein du groupe.

« Diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Toulouse, Zineb Ghout a travaillé près de 20 ans dans le groupe Renault et ses filiales », écrit Stellantis dans un communiqué. En effet, elle a notamment été directrice marketing de Renault Algérie, de 2011 à 2014, avant d’intégrer les bureaux parisiens d’abord en tant de responsable des ventes plaque puis en tant que directrice de la succursale de Renault rive droite, pour ensuite travailler, de 2017 à 2021, dans les branches de Renault en Espagne mais aussi au Portugal. Et c’est après avoir assuré pendant un an la direction de Renault Portugal que Renault France lui confiait sa direction marketing en septembre 2021.

Désormais passée chez Stellantis à la tête de Peugeot France, Zineb Ghout sera rattachée à Christophe Musy, directeur de Stellantis France.

Intissar El Hajj Mohamed



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Intissar El Hajj Mohamed pour Floauto.com