Le constructeur chinois MG Motor a annoncé avoir ouvert 80 points de vente en France. L’objectif fixé pour décembre 2021 a finalement été réalisé avec six mois d’avance.

Douze mois pour installer 80 points de vente. C’est le temps qu’il a fallu à MG Motor pour remplir son objectif annuel d’expansion en France. La marque a annoncé avoir franchi le cap dans un communiqué de presse publié le jeudi 10 juin 2021. L’objectif de 80 sites avait été fixé en début d’année par Xinyu Liu, le CEO de MG Motor France et sales VP de l’Europe, pour fin 2021.

Notre stratégie et nos futurs lancements de produits, l’intérêt et la confiance des investisseurs, l’implication quotidienne de nos collaborateurs, la garantie de 7 ans que nous proposons sur toute notre gamme, nous ont permis de convaincre de grands acteurs de la distribution automobile française. Nous sommes passés de 15 à 80 distributeurs sur les 6 premiers mois de l’année. Grâce à l’excellente implication de nos distributeurs, plus de 2 000 VN MG ont déjà été immatriculés depuis le lancement de la marque en mai 2020″ a déclaré Julien Robert, le directeur commercial de la filiale.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour JournalAUTO