Le loueur a concrétisé ses annonces du mois de février dernier en levant le voile sur la nouvelle composition de son offre de LLD. Simplifiée au possible, elle se structure en une proposition unique à laquelle s’ajoutent des options.

ALD joint le geste à la parole. Après avoir présenté, en février 2020, son programme baptisé ALD Demain, le loueur a officialisé, le 1er octobre, le lancement d’une nouvelle approche de ses offres de services de location longue durée, disponible dans le réseau depuis juillet dernier. Pour faciliter la lisibilité, le groupe a fait le choix de tout faire reposer sur un socle unique, ALD Essentiel.

Ce sera la porte d’entrée dans l’univers du loueur. Le contrat initial proposé par ALD Essentiel comporte ainsi une multitude de caractéristiques pratiques, allant de la mise à disposition d’un véhicule d’attente avant la livraison, puis de courtoisie dans les Mobility Centers, à la possibilité de modifier les conditions contractuelles, en passant par la dématérialisation des documents administratifs.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO