Le groupe Aramis a franchi une nouvelle étape vers son entrée en Bourse après la validation de son prospectus par l’autorité des marchés financiers (AMF). La fourchette indicative du prix par action a été fixée entre 23 et 28 euros.

Le 18 juin 2021, Aramis Group lancera un appel à tous les investisseurs. En effet, après la validation, par l’autorité des marché financiers (AMF)  lundi 7 juin 2021, du prospectus déposé le 25 mai dernier, le calendrier prévisionnel prévoit que l’entreprise spécialisée dans le commerce en ligne de véhicules d’occasion fasse son entrée sur le marché réglementé d’Euronext Paris.

Le groupe qui fédère les plateformes Aramisauto (France), Cardoen (Belgique), Clicars (Espagne) et CarSupermarket (Royaume-Uni) a donc officiellement lancé son introduction en Bourse. Celle-ci comprendra, d’une part, l’émission d’actions nouvelles dans le cadre d’une augmentation de capital en numéraire pour un montant brut d’environ 250 millions d’euros, soit un produit net estimé d’environ 235 millions d’euros, et, d’autre part, la cession d’actions existantes par les actionnaires cédants, pour un montant brut maximum d’environ 138 millions d’euros, pouvant être porté à environ 196 millions d’euros au maximum.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO