La nouvelle version du service en ligne de refacturation propose une liste exhaustive des déchets pouvant ou non être refacturés, un calcul précis du taux à utiliser par type de produit et un historique complet des opérations.

Autoeco met à jour son service de refacturation des déchets automobiles. Lancé en 2017, en collaboration avec la société Calix, afin d’aider les professionnels de la réparation automobile dans la gestion des déchets, le service de refacturation du traitement des déchets, rattaché à la plateforme, bénéficie d’une mise à jour majeure et d’une ergonomie repensée et harmonisée avec la charte du site web Autoeco.  

En effet, la nouvelle version actualisée proposera aux réparateurs et réseaux de bénéficier d’une liste exhaustive des déchets pouvant être ou non refacturés et d’un calcul précis du taux de refacturation à utiliser par type de produit. L’outil optimisé, sur-mesure et complet, permet ainsi de couvrir l’ensemble des besoins liés aux opérations de refacturation : réception et traitement des données de coûts relatives aux déchets collectés de chaque prestataire, mise à disposition de l’outil pré-rempli pour chaque réparateur, analyse et validation des données par Calix.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

nabila.albour pour JournalAUTO