Après avoir conquis la quasi-totalité des ateliers Kia du réseau national, Car History ouvre un nouveau chapitre. Le service de création de campagne marketing a dupliqué son modèle pour accompagner les commerciaux en showroom.

Car History s’attaque au marché du commerce de véhicules. En cette fin d’exercice 2020, la société qui édite une plateforme de création de campagnes marketing va élargir son périmètre d’intervention en ouvrant ses activités aux VN et aux VO, en plus de l’atelier. Une offre qui se veut donc complémentaire, comme l’indique Virginie Baire, la cofondatrice.

Et la complémentarité sera totale, puisque ce nouveau module de Car History va reprendre les bases de données après-vente des concessionnaires pour aider à la conception de campagne plus pertinente. “Nous nous focalisons sur le taux de fidélité, en étudiant les comportements de consommation des clients du point de vente, explique Virginie Baire. Il a été rendu facile de jouer sur le curseur pour croiser les données de vente et d’après-vente”.



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gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO