Avec une part de marché de 18,6 % sur le mois d’avril 2021, Peugeot continue de faire la course en tête en France, malgré une baisse de trafic de 30 % observée durant ce presque confinement. La marque a brillé sur le canal des professionnels qui a représenté 42,5 % de ses ventes.

La marque au lion a enregistré 26 142 immatriculations de voitures neuves sur le mois d’avril 2021, en baisse de 23,3 % par rapport au niveau de réalisation sur le même mois en 2019. Le marché global de son côté s’est contracté de 25,4 %, toujours par rapport à 2019, seule année qui permet véritablement la comparaison. Mais ce retrait n’entame en rien, les résultats commerciaux de la marque qui poursuit sa conquête sur le marché français avec une part de 18,6 %.

Pour contrecarrer la baisse du trafic en concession qui, malgré la possibilité d’accueillir des clients sur rendez-vous durant le mois de confinement, s’est élevé à 30 %, nous avons concentré notre activité pour la relance sur notre base de clients pour le renouvellement de leur véhicule particulier ou utilitaire“, explique Christophe Prevost, nouveau directeur du commerce France de la marque en France.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

catherine.leroy@journalauto.com pour JournalAUTO