Le constructeur allemand Mercedes-Benz a annoncé la sortie de son ludospace EQT en 2022. Ce véhicule sera la déclinaison électrique du Classe T.

Après la sortie de son SUV électrique EQB en avril 2021, Mercedes-Benz Vans a dévoilé son nouveau ludospace ce lundi 10 mai. Le véhicule, nommé EQT, prolongera la gamme des EQ, les véhicules électriques des différentes gammes du constructeur.

Ce véhicule, d’une taille de 5 mètres et pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes, allie un grand espace et un coffre large, tout en étant assez compact. Dessiné de manière épurée, l’EQT se veut attractif. “Il séduira les familles et tous les clients particuliers qui, quel que soit leur âge, apprécient les activités de loisir et ont besoin de beaucoup d’espace et d’une polyvalence maximale sans renoncer au style et au confort”, explique Marcus Breitschwerdt, directeur mondial de Mercedes-Benz Vans. L’EQT est 100% électrique, mais le constructeur n’a pas encore fait part des capacités de la batterie et de l’autonomie.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour JournalAUTO