Dans le cadre de son vaste programme de digitalisation des activités, le loueur de véhicules a signé un accord avec la start-up française pour s’équiper de portiques de contrôle des carrosseries. Le contrat se veut d’envergure internationale.

Dans la course à l’équipement en solutions de digitalisation, Europcar Mobility Group vient de faire un grand pas en avant. L’acteur majeur de la location de véhicules, engagé dans un plan de modernisation de ses opérations d’ici à 2023, a fait le choix de s’équiper de portiques de contrôle automatique des carrosseries. Et pour se faire, le groupe français s’est tourné vers Tchek, la start-up marseillaise.

Pour l’heure, Europcar Mobility Group a mené des projets pilotes visant à évaluer la performance de Tchek Scan. “A la suite d’un appel d’offres composé d’une dizaine de solutions, nous avons choisi Tchek pour leurs solutions agiles et orientées service, leur technologie d’intelligence artificielle de premier plan, ainsi que pour leur couverture internationale d’accompagnement aux nouvelles mobilités“, a expliqué Vincent Blondel, responsable Connected Cars d’Europcar Mobility Group, dans le communiqué diffusé le 10 décembre 2020 révélant cet accord.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO