Leasys, filiale de FCA Bank, lance Clickcar.com, portail dédié au commerce de véhicules d’occasion et de démonstration. Le site comporte une déclinaison pour les particuliers ainsi qu’une plateforme de ventes aux enchères pour les professionnels.

FCA Bank dévoile ses ambitions sur la vente en ligne de véhicules d’occasion. Par le biais de sa filiale Leasys, la captive du groupe automobile déploie Clickcar.com, portail permettant l’achat et la vente de véhicules d’occasion et de location en ligne. Le site web, déjà lancé en Italie, combine clickcar.it, portail pour la vente en ligne de VO aux particuliers et clickcar.biz, site de ventes aux enchères automobiles, à destination des entreprises et professionnels. Objectif : créer un lieu unique pour l’achat et la vente en ligne de VO.

Une place de marché voulue facile et intuitive à utiliser qui peut fournir aux particuliers et professionnels un stock de véhicules fiables. Tous disposent d’une garantie de deux ans et de leur plan d’entretien qui peut être consulté dans la vitrine numérique. Clickar.com donne aux clients professionnels, sociétés de négoce de véhicules, société de leasing, sociétés de financement, mais aussi concessionnaires, la possibilité d’acheter et de vendre des voitures d’occasion et de démonstration par le biais d’enchères en ligne, accessibles sans frais.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Alice pour JournalAUTO