La filiale de Shell va fournir un écosystème de recharge complet aux clients BtoB de Fiat Chrysler Automobiles. Le partenariat concerne 12 pays, dont la France.

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) accélère sur l’électrification. Le groupe est en phase de lancement de la Fiat 500 électrique et a entamé la déclinaison d’une partie de sa gamme en hybride rechargeable, à l’image du Jeep Renegade PHEV. C’est dans ce cadre qu’un partenariat vient d’être conclu, dans le cadre du programme européen “e-nterprise”, avec NewMotion, afin d’accompagner les clients flottes du groupe dans leur processus de transition énergétique.

L’accord prévoit que la filiale de Shell fournisse un écosystème de recharge complet comprenant des solutions de recharge au bureau, à domicile et en itinérance, avec un accès à plus de 175 000 points de charge en Europe grâce à la carte NewMotion. Vient s’ajouter un accompagnement complet de l’étude de site jusqu’à l’installation, sans oublier l’assistance clientèle en cas d’urgence et la mise à disposition de la plateforme Business Hub pour superviser, analyser et contrôler tous les aspects de l’infrastructure.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

damien.chalon pour JournalAUTO