En prenant appui sur un catalogue de VO très récents, le nouveau loueur longue durée entend attirer les comptes les plus modestes. Une prestation complète à coût réduit, telle est la promesse de départ de la société Flease.

Pourquoi moins de 25 % des TPE ont recours à la LLD quand plus de 73 % des grands groupes ont adopté cette solution pour leur flotte de véhicules ? Telle est la question que se sont posés Constantin Eliard et Vincent Dreyfus. “Nous avons observé que les offres ne sont pas dimensionnées pour adresser les plus petits comptes“, amorcent-ils une réponse. Raison pour laquelle les deux associés ont fondé Flease, une société spécialisée dans les contrats de location longue durée pour les TPE, les PME et ETI.

Les accords signés entre les loueurs, les entreprises et parfois les constructeurs visent à répondre aux besoins des grands comptes. Les petites structures ne peuvent pas profiter des primes de volume des grands groupes, et encore moins bénéficier de suivi client pendant le contrat tandis que les frais de remise en état et de dépassement kilométrique achèvent de rendre l’expérience déceptive“, partage plus précisément le postulat de départ, Constant Eliard. Une problématique à laquelle Flease trouve une parade en s’appuyant sur une offre de véhicules d’occasion récents.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO