Le prestataire de services logistiques, Fullcar Services, entend accroître ses volumes de convoyage de véhicules d’occasion en 2021. Présent aux EMVO, il partagera sur son stand les concepts mis en œuvre pour les professionnels.

Dans un monde où les transactions à distance font une indéniable percée, les services logistiques prennent une importance capitale. Sur son stand aux prochains EMVO, le 6 juillet 2021, Fullcar Services présentera aux visiteurs les solutions développées pour accompagner durablement les distributeurs de véhicules d’occasion confrontés à des défis de taille.

En deux ans, les statistiques reflètent l’émergence de la tendance. Entre 2019 et 2020, le nombre de livraisons effectuées chez l’acheteur final par Fullcar Services a triplé. La crise sanitaire en est évidemment le premier motif. Mais surtout, à la fin du mois de juin, le cumul du premier semestre 2021 équivaut déjà au volume total de l’exercice précédent. “Nous pensons avoir réalisé 45 % des commandes qui nous seront passées cette année. Le second semestre sera plus dynamique encore“, commente Olivier Bach, le directeur des ventes de Fullcar Services.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO