Après une année 2020 frappée d’une suspension des livraisons, l’accord entre le constructeur japonais et le loueur courte durée repart de l’avant. Honda a livré 190 exemplaires de véhicules électriques et hybrides à Sixt.

La relation entre Honda et Sixt repart de plus belle. Après une année 2020 qui, sous l’effet de la crise sanitaire, a obligé les deux partenaires à mettre en suspens leur contrat, le constructeur japonais reprend le rythme de livraison au spécialiste de la location courte durée. Jeudi 1er juillet 2021, ils ont annoncé la mise à la route de 190 véhicules électrifiés dans les agences tricolores, dont 150 Jazz e:HEV et 40 Honda e.

L’exercice 2021 porte à quatre le nombre d’années de collaboration entre Sixt et Honda. “Nous cherchions depuis plusieurs années un partenaire loueur de réputation internationale mais de taille humaine et avec une approche clientèle similaire à la nôtre. C’est-à-dire offrir un service de qualité, digitale pour mettre le client dans une situation de satisfaction permanente. Nos visions à moyen terme se rejoignent sur la qualité et la satisfaction client, s’est exprimé Pierre Guignot, directeur de la division automobiles de Honda France. Louer une Honda e et une Jazz Hybride chez SIXT, c’est quelque part 2 essais en un, le service de la location et l’opportunité de découvrir ces technologies de l’électrique pour un confort incomparable.”



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO