La filiale du groupe IMA a été sélectionnée par le constructeur japonais pour l’accompagner dans l’assistance technique de son réseau après-vente, composé de 372 concessions Nissan et Nissan Trucks.

Depuis le 1er septembre 2020, la filiale du groupe IMA a été choisie par Nissan pour gérer son réseau après-vente français. Le constructeur japonais a en effet été séduit par l’accompagnement global d’IMA, qui comprend l’assistance pièces de rechange, mais aussi la recherche de solutions alternatives. Désormais, les techniciens IMA étudient l’ensemble des dommages, afin de définir si ces derniers sont pris en compte par les conditions constructeur, et ce, pour les 372 concessions Nissan et Nissan Trucks.

Et pour garantir un accompagnement technique de terrain, des flying doctors, (experts itinérants) sont mobilisés sur l’ensemble du territoire national. De plus, un formateur est dédié à la montée en compétence du réseau du constructeur. “Nous sommes persuadés que ce nouveau partenariat apportera au réseau Nissan un support de qualité, pilier de la fidélisation de nos clients”, a ainsi commenté Olivier Cavarec, directeur après-vente Nissan.



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elodie.fereyre pour JournalAUTO