Pour la 5e année consécutive se tiendront les Journées de la sécurité routière au travail. Du 17 au 21 mai 2021, la Sécurité routière mènera une opération de sensibilisation, alors que les accidents au volant sont la première cause de mortalité en entreprise.

Les journées de la sécurité routière au travail reviennent, pour la 5e année consécutive. Organisé par la Sécurité routière, l’événement se déroulera du 17 au 21 mai 2021. L’accent a été placé sur le 100% digital, afin de pouvoir procéder dans le respect des mesures sanitaires. Pour ce faire, des outils interactifs utilisables en distanciel sont mis à disposition des entreprises.

Plusieurs types de préventions sont au programme. Parmi elles, 8 campagnes thématiques par e-mail, pour sensibiliser les conducteurs aux différents facteurs qui peuvent provoquer des accidents, comme l’alcool, la fatigue, le téléphone, la vitesse, etc. Autre mesure, un quiz créé pour tester ses connaissances sur le Code de la route. Pour rendre le défi plus interactif, chaque participant peut défier ses collègues ou ses amis en partageant son résultat sur les réseaux sociaux.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour JournalAUTO