Skoda a dévoilé sa feuille de route pour la décennie à venir. Ses principaux objectifs sont plus d’électrification, la conquête de nouveaux marchés, le top 5 des ventes en Europe et une meilleure rentabilité.
La décennie à venir s’annonce riche pour Skoda. Dans sa feuille de route pour 2030, intitulée “Next Level – Skoda Strategy 2030”, la marque tchèque du groupe Volkswagen fait preuve d’une ambition débordante, visant notamment le top 5 des ventes en Europe et la place de premier constructeur européen sur des marchés comme l’Inde, la Russie et l’Afrique du Nord avec 1,5 million d’unités écoulées par an. Rappelons que Skoda est la tête de pont du groupe VW sur ces zones, en témoigne le lancement récent du Kushaq en Inde et prochainement sur d’autres marchés émergents.
A lire aussi : Skoda Enyaq : une nouvelle dimension
Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article
damien.chalon pour JournalAUTO