Le néerlandais Matijn ten Brink remplacera Yasushiro Aoyama au poste de président et CEO de Mazda Motor Europe (MME). Il prendra ses fonctions fin juin.

La filiale européenne de Mazda s’est trouvée un nouveau dirigeant. Le constructeur nippon a annoncé, ce vendredi 14 mai, la nomination de Martijn ten Brink au poste de président et CEO de Mazda Motor Europe (MME). Actuellement vice-président ventes et service client, il prendra ses fonctions le 24 juin 2021 et remplacera Yasushiro Aoyama, qui était à la tête de la filiale européenne depuis 2019.  Ce dernier réintégrera le siège de l’entreprise à Hiroshima, au Japon, au poste de directeur et SEO chargé de la supervision du marketing mondial, des ventes et du service client.

Après avoir évolué pendant plus de vingt ans au sein de Mazda, Martijn ten Brink se réjouit : “Je suis extrêmement fier de l’opportunité qui m’est donnée de diriger une entreprise d’une telle envergure en Europe. Mais c’est avant tout la direction que nous souhaitons donner à Mazda dans les dix prochaines années qui me réjouit au plus haut point. Depuis quelques années, nous lançons des produits à même de rivaliser avec ceux des marques premium les plus prestigieuses, nous permettant ainsi de conquérir de nouveaux clients qui n’avaient jamais envisagé jusqu’alors de rallier notre marque.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

jean-baptiste.kapela@journalauto.com pour JournalAUTO