L’efficacité opérationnelle tient à la modernité des solutions. Dans l’univers des usines de reconditionnement VO, la solution spécifiquement développée par le groupe 3Dsoft met à profit toute l’expérience d’éditeur au service de ces nouvelles infrastructures. Les plus grands l’ont déjà adoptée.

Incontournable est désormais le sujet des usines de reconditionnement de véhicules d’occasion. Les groupes de distribution de toutes tailles, en quête de points de profitabilité, mènent des réflexions, convaincus qu’une chaîne logistique maîtrisée sera la clé de leur performance financière. Une évolution qui passera par les compétences des ressources humaines, bien évidemment, mais aussi par les progrès technologiques. Dans le domaine précis de la gestion de ces nouvelles infrastructures, une solution fait maintenant référence : MecaPlanning Factory.

Fruit de la longue expérience de 3Dsoft et de son outil phare MecaPlanning, cette déclinaison n’a qu’un seul but, celui de transformer une unité de reconditionnement en une usine de pointe, quelle que soit l’importance de l’investissement. MecaPlanning Factory sera le système nerveux, l’unique moyen de définir et de piloter avec une extrême précision les flux d’informations entre les différents systèmes et composantes de la chaîne.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

laredaction pour JournalAUTO