La société italienne a annoncé une levée de fonds dont le montant dépasse les 10 millions d’euros, entre fonds propres et dette. Elle permettra à MotorK de développer de nouveaux outils numériques et technologiques pour asseoir sa position.

Un peu moins de deux ans après avoir reçu un chèque de 30 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement (BEI), MotorK procède à une nouvelle augmentation de capital. Sur fonds propres et par de la dette, l’entreprise d’origine italienne vient de lever une somme supérieure à 10 millions d’euros, selon une annonce faite le 24 septembre 2020.

Dans les plans du groupe, dont le siège est installé à Londres, ce nouveau financement permettra à l’entreprise de développer de nouveaux outils numériques et technologiques, pour consolider la large gamme de solutions, produits et services, déjà disponibles pour les concessionnaires et les fabricants. Une feuille de route qui a notamment convaincu Real Web, la holding derrière un certain nombre de grandes marketplaces en Europe, dans les secteurs de la beauté, des soins médicaux, des services locaux et dans l’immobilier.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO