Le spécialiste de la gestion digitalisée des parkings d’entreprise vient de lever 1,2 million d’euros auprès d’Irdi Soridec et d’un pool bancaire mené par BPI. Cette opération va lui permettre d’accélérer son développement.

Le processus enclenché depuis plusieurs mois s’est enfin concrétisé. MyCarSpot vient de finaliser une levée de fonds de 1,2 million d’euros auprès d’Irdi Soridec Gestion, à hauteur de 700 000 euros, et d’un pool bancaire mené par BPI. Une opération qui doit permettre à la startup montpelliéraine spécialisée dans la gestion digitalisée des parkings, bureaux et restaurants d’entreprise d’accélérer son développement.

Cet appui financier vise tout d’abord à accompagner la société dans la conquête de nouveaux marchés internationaux. Déjà présente en France, Suisse, Italie, Espagne, Royaume-Uni, elle ambitionne désormais d’opérer dans l’ensemble des pays de l’Union européenne. Stéphane Seigneurin et Alexandre Michel, les fondateurs de l’entreprise, entendent également renforcer leur équipe commerciale et technique avec une dizaine de recrutements en 2021, tout en continuant à développer de nouvelles fonctionnalités et à améliorer l’ergonomie de leurs outils.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

damien.chalon pour JournalAUTO