À l’occasion de la troisième édition du Novares Venture day, huit start-up ont présenté l’adaptabilité de leur projet au monde de l’automobile. Trois récompenses ont été décernées le 1er juin 2021.

Secteur en pleine mutation, l’automobile est plus que jamais en recherche de nouvelles solutions pour améliorer la mobilité des conducteurs et la rendre plus verte. Le 1erjuin 2021 s’est tenu la troisième édition de la Novares Venture day, un évènement permettant aux start-up de présenter, chacune leur tour leurs idées, devant un jury d’experts. Cette année elles étaient au nombre de huit.

Cette année le jury se composait de Pierre Boulet, directeur général de Novares, Elsa Lamartinie, directrice du business lab de Stellantis, Alexandre Ossola, directeur des investissements mid cap et fond avenir automobile de Bpifrance, et Stéphane Lasfargue, directeur de l’open innovation et des partenariats de Renault Nissan Mitsubishi. Ensemble, ils ont eu à décerner trois prix à l’issue de l’événement qui a duré environ deux heures. Voici les résultats



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

jean-baptiste.kapela@journalauto.com pour JournalAUTO