La société de location 100 % digitale a annoncé la nomination de Panayotis Staïcos au poste de directeur général. Il amène chez Toosla son expérience du secteur pour accompagner la croissance internationale de la société fondée en 2016.

Toosla a trouvé son directeur général. La société de location entièrement digitalisée a officialisé, le 3 mai 2021, la nomination de Panayotis Staïcos. A ce titre, il rendra directement des comptes à Eric Poncin, le président de l’entreprise. Un recrutement hautement stratégique alors que Toosla est en phase d’accélération après avoir consolidé son modèle économique.

Après cinq ans d’activité, Toosla compte 7 stations en région parisienne et exploite une flotte de 300 véhicules des marques Mercedes-Benz, BMW et Tesla. Panayotis Staïcos se voit confier la mission d’orchestrer le développement de la marque aussi bien à Paris que dans d’autres capitales européennes. Une collaboration naissante dont se satisfait Eric Poncin soulignant entre les deux hommes “une vision commune sur l’évolution des services de mobilité”.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO