A l’initiative de Pierre Guinault, le fondateur de l’entreprise, Appro Automobiles ouvre son Club. Il s’agit d’un système qui vient récompenser au quotidien la fidélité des clients de la centrale d’achat de véhicules d’occasion BtoB.

A 20 ans, rien n’est impossible. Et pour célébrer ce passage de cap en juillet 2021, la société Appro Automobiles a eu l’idée de lancer le Club Appro. Derrière cette initiative printanière, Pierre Guinault, le fondateur et directeur de la centrale d’achat de véhicules d’occasion, a matérialisé son envie de récompenser la fidélité de ses clients. “Nous voulons montrer aux marchands que nous ne misons pas sur des opportunités, mais sur des collaborations durables“, installe-t-il les bases du concept.

Dans les faits, le Club Appro prend en considération la volumétrie annuelle des clients. Une interface individualisée retrace les transactions et automatise l’accès à une liste diversifiée d’avantages. Les professionnels bénéficieront de remises sur les tarifs, de réception de listes exclusives ou de droits d’entrée dans sessions de ventes privées. L’imagination des équipes d’Appro Automobiles sera la seule limite de ce programme de fidélité.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO