Le salon Viva Technology, qui a ouvert ses portes le 16 juin 2021 à Paris, a été l’opportunité pour Renault et sa filiale Mobilize de lever le voile sur de nombreux projets à réaliser. Mobilité, batteries ou encore transition énergétique ont été évoquées.

Après une année blanche, le salon Viva Technology a rouvert ses portes le 16 juin 2021 pour quatre jours donnant lieu au défilé des plus grandes sociétés de la planète. Un événement auquel participe encore une fois Renault avec sa filiale Mobilize. Et dès la première journée, le constructeur a pris la parole par la voie de Clotilde Delbos, la directrice générale de Mobilize, pour présenter une série d’initiatives.

En filigrane, il faut retenir de l’intervention de cette dernière que Mobillize entend passer à la vitesse supérieure. “En nous appuyant sur des écosystèmes de partenaires complémentaires, nous souhaitons apporter des solutions concrètes pour encourager la transition écologique et rendre la mobilité des personnes et des biens plus accessible, notamment dans des environnements urbains complexes et encombrés”, s’est-elle notamment exprimée dans son discours. La création de Mobilité360, il y a quelques semaines avec Uber, BlaBlacar et la RATP avait donné le ton.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO