Comme chaque année, le CNPA a délivré les résultats de son enquête de satisfaction des réseaux de concessionnaires par rapport à leurs constructeurs. Seat ressort comme le grand vainqueur de cette étude, avec une progression fulgurante de plus de 17 places au classement général.

Comme chaque année, la branche des concessionnaires VP du CNPA enquête sur la satisfaction des concessionnaires face aux marques représentées. Dans un contexte de crise sanitaire et de confinement, l’étude, menée par Leads Machine, a été réalisée auprès de 399 responsables de concessions (PDG, DG, responsables de plaques et directeurs de sites), entre le 24 juin et le 8 octobre 2020. Sont exclus du panel les réseaux détenus en propre par les constructeurs, les MRA et les agents. 

Afin de comparer et de suivre l’évolution de cette cote d’amour, la méthode utilisée est identique chaque année, tout comme les critères évalués et la notation utilisée (de très mécontent avec une note de 0 jusqu’à très satisfait et une note de 3). 



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

catherine.leroy@journalauto.com pour JournalAUTO