Le constructeur japonais, historiquement focalisé sur le marché des particuliers, nourrit des ambitions croissantes sur celui des flottes. La livraison de 150 Ignis à l’ONF valide cette nouvelle stratégie.

Suzuki va prochainement livrer 150 Ignis Hybrid AllGrip à l’Office National des Forêts (ONF). Une opération peu commune pour le constructeur japonais dont le fonds de commerce a toujours été le marché des particuliers. Le gain de cet appel d’offres traduit la nouvelle stratégie mise en place par les dirigeants actuels qui entendent séduire davantage de professionnels et d’entreprises.

Suzuki récolte les fruits de ses efforts pour convaincre les professionnels“, explique Fabien Edery, le responsable ventes aux entreprises. Il met particulièrement en avant la généralisation de l’hybride, sous toutes ses formes, au sein de la gamme, “un atout majeur puisqu’elle permet de bénéficier d’une exonération totale ou partielle de la TVS“. L’offre du constructeur sera notamment complétée dans les prochaines semaines par deux nouveaux produits, le break Swace en full hybride et le SUV Accross en hybride rechargeable.



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damien.chalon pour JournalAUTO