En qualité d’exposant aux EMVO, le 6 juillet 2021, Tchek va présenter sa future solution de traitement automatisé des images pour l’inspection des véhicules d’occasion. La première rencontre avec le public servira à recruter des bêta testeurs.

L’opportunité de toucher la cible est trop belle pour y résister. Le 6 juillet 2021, la tenue des EMVO du Journal de l’Automobile (tous les détails ici) servira de coup d’envoi pour la nouvelle solution de Tchek. La société connue pour ses portiques d’inspection de la carrosserie des véhicules lance un tout nouveau service à destination des professionnels de la revente de véhicules d’occasion.

Rattaché à offre Tchek Inspect, ce service consiste à fluidifier l’étape d’inspection et d’évaluation du montant des frais de remise en état. Les professionnels utiliseront simplement leur smartphone pour prendre des photos du véhicule sous tous les angles. Ensuite, il leur suffit de transmettre les clichés à leur espace personnel dans l’environnement de Tchek pour que l’intelligence artificielle se mette à l’œuvre. Le système passe en revue les clichés, les analyse, identifie les imperfections et formule une estimation des travaux. Le résultat de l’opération est délivré en quelques minutes, sans la moindre intervention humaine.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO