Le directeur général Rechange France de Bosch a été élu à la tête du groupement réunissant équipementiers et distributeurs. A ce poste, Thierry Leblanc prépare déjà plusieurs chantiers stratégiques.

Le conseil de surveillance du Golda*  a désigné le successeur d’Olivier Vejdovsky, directeur général adjoint d’AAG France à sa tête du lors de l’assemblée générale du 22 juin dernier. Thierry Leblanc devient donc président de l’organisme pour deux ans, alors que son prédécesseur assurera sa vice-présidence. Cette élection respecte ainsi le principe de parité entre distributeurs et fournisseurs, qui alternent à la tête de l’organisme.

Dans la continuité des travaux passés du Golda, son nouveau président a déjà désigné deux axes stratégiques d’action pour le groupement. Il souhaite d’abord étoffer le nombre de membres issus de spécialités jusqu’alors sous représentée : véhicules industriels, centres auto et fast-fitters. Ensuite, il veut développer davantage la nouvelle plateforme des statistiques de vente (RSVD) mise en place par le Golda et Bosch. Celle-ci vise à fluidifier, sécuriser et assurer les transactions entre membres en fournissant des statistiques détaillées et standardisées. Ce chantier complète les efforts passés du groupement en matière numérique.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

jean-baptiste.kapela@journalauto.com pour JournalAUTO