Pour améliorer encore le traitement des clients du label DasWeltAuto, le groupe Volkswagen France va démarrer, en mars 2021, un programme spécifique. Baptisé Customer Delight, il sera accessible à tous les concessionnaires des marques Volkswagen, Seat et Skoda.

La fidélisation des clients sera l’une des priorités du département occasion du groupe Volkswagen France. Dans quelques semaines, les concessionnaires des trois marques opérant sous le label DasWeltAuto, Volkswagen, Seat et Skoda, auront la possibilité de profiter d’un tout nouveau programme baptisé Customer Delight, a-t-on appris auprès de la direction nationale.

Derrière cette appellation, le groupe entend “chouchouter” ses clients du parc occasion. Dès le mois de mars 2021, sur le principe du volontariat, les concessionnaires adhérant au label DasWeltAuto auront ainsi la possibilité de mettre en œuvre un plan d’actions qui prendra plusieurs formes en fonction des besoins.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO