D’ici 2023, Volkswagen prévoit d’investir massivement dans son réseau allemand dans le but d’accélérer la transition vers les ventes digitales. En parallèle, la marque va moderniser ses showrooms et renforcer la formation.

Dans un environnement concurrentiel fort, Volkswagen entend améliorer durablement sa position de leader en Allemagne avec un programme de relance sur trois ans. Jusqu’à la fin de 2023, la société investira plusieurs centaines de millions d’euros dans le développement des ventes numériques et des showrooms sur le marché allemand.

“L’Allemagne est notre marché domestique. Nous apporterons un nouvel élan significatif aux ventes et ferons de l’Allemagne un modèle pour d’autres marchés, également en ce qui concerne la numérisation”, a déclaré Klaus Zellmer, membre du conseil d’administration des ventes, du marketing et du service après-vente chez Volkswagen. Avec ce programme qui a pour nom Accelerate, nous ambitionnons de faire de Volkswagen la marque la plus attractive pour la mobilité durable. Cela inclut également une excellente expérience client lors de l’achat, de la location ou de l’entretien d’une Volkswagen. Nous voulons établir des normes dans ce domaine.”



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pour JournalAUTO