Annulé comme tous les autres grands rendez-vous automobiles de l’année, le Mondial de Paris 2020 aurait dû mettre en scène un bon paquet de nouveautés, que nous avons choisi de rassembler ici. Qu’elles aient déjà été présentées ou non, voici un petit condensé des stars parisiennes qui ne l’ont pas été.

Il ne vous aura pas échappé, si vous êtes intéressé par la chose automobile, que les traditionnels salons ont subi un sacré coup d’arrêt en cette année 2020. En ces temps de crise sanitaire, pas question pour les organisateurs de maintenir des événements qui rassemblent des millions de personnes venues du monde entier. Et, contrairement aux événements sportifs qui peuvent éventuellement se tenir à huis clos, les salons auto, eux, ne tiennent pas si le badaud n’y est pas convié. Parmi les grands rendez-vous de l’année, le Mondial de Paris aurait dû ouvrir ses portes ce 1er octobre pour une durée de 10 jours.

Comme à chaque édition, le rendez-vous parisien devait apporter son lot de nouveautés. Les plans de communication des constructeurs ayant été perturbés par la pandémie, certaines ont déjà été révélées, alors que d’autres le seront prochainement. Ces voitures, nous avons décidé de les rassembler pour vous présenter le panel de ce que vous auriez pu voir à Paris en ce début octobre. Il se serait agi, soit de premières mondiales, soit de premières en public. A noter que comme c’était le cas ces dernières années, certains constructeurs évoqués ci-dessous n’auraient peut-être pas fait le déplacement.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour L’Automobile Magazine