La sportive coréenne a droit à un petit repoudrage, qui amène avec lui une nouvelle boîte à double embrayage et 8 rapports.

Première tentative de Hyundai dans le secteur très concurrentiel des compactes sportives, la i30 N propose de solides qualités routières et un bon niveau de performances. Son design commençait toutefois à dater face à celui de la i30 « classique », restylée au début de l’année. Le décalage est désormais effacé et Hyundai nous propose aujourd’hui les premières images de sa sportive remaniée.

La face avant est transformée avec une nouvelle calandre plus imposante et un pare-chocs aux entrées d’air majorées, tandis que les antibrouillards disparaissent. L’arrière gagne un diffuseur plus agressif et deux sorties d’échappement qui ne dépareilleraient pas au catalogue d’un préparateur. Les quatre optiques adoptent une nouvelle signature lumineuse en forme de V horizontal et une paire de jantes de 19 pouces allégées complètent le tableau.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour L’Automobile Magazine