Rebelote ! Après la berline M3 et la version coupé M4 il y a quelques mois, voici qu’une nouvelle fuite nous permet de découvrir avec un peu d’avance à quoi ressemblera la version cabriolet de la toute dernière génération de BMW M4.

Décidément, cela devient la norme chez la marque à l’Hélice. Alors qu’une fuite nous avaient permis de découvrir les BMW M3 et M4 de nouvelle génération avec un peu d’avance, voici que des brevets trouvés sur le site de l’Office de l’Union Européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO) et dénichés par les membres d’un forum nous apprennent aujourd’hui à quoi ressemblera la déclinaison cabriolet de la M4 dont la présentation officielle est attendue l’année prochaine.

Pas d’étonnement, la nouvelle BMW M4 Cabriolet reprend trait pour trait les lignes de la version coupé, le toit convertible en sus. Tout comme la Série 4 cabriolet, elle optera pour une capote en toile que le constructeur annonce 40 % moins lourde que sur la précédente génération. Évidemment, on retrouve la calandre béante, typique des nouveaux modèles du constructeur allemand, qui polarise grandement les avis. Une chose est certaine néanmoins, elle rend cette version ultra-sportive encore plus méchante.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour L’Automobile Magazine