Crise sanitaire oblige, il y avait peu de chances pour que la prochaine édition du Salon Rétromobile puisse se tenir en février prochain. Mais plutôt qu’annuler purement et simplement l’événement, les organisateurs ont préféré reporter le salon au mois de juin.

Nous craignions que le Salon Rétromobile soit annulé, compte tenu du contexte pandémique toujours complexe et incertain. L’organisateur de cet événement, Comexposium, avait également annoncé en septembre dernier le placement en procédure de sauvegarde d’une partie de ses sociétés. Et pourtant, la 46ème édition du salon, initialement prévue du 3 au 7 février 2021, aura bien lieu. Elle se tiendra finalement du 2 au 6 juin.

Alors que la plupart des rendez-vous automobiles incontournables ont été annulés ou modifiés en profondeur (c’est le cas du Salon de Genève 2021 qui devrait opter pour une formule à huis-clos), les organisateurs du salon persistent et signent. Jean-Sébastien Guichaoua, directeur de Rétromobile, précise : « [l]’attente autour de cette 46ème édition est très importante, c’est pourquoi nous nous adaptons et vous donnons rendez-vous en juin 2021 […]. Notre objectif reste le même : accompagner la reprise et continuer à faire rêver les passionnés, curieux ou amateurs de voitures anciennes ».



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour L’Automobile Magazine