Il aura fallu un peu de temps avant que la variante break de la nouvelle Volkswagen Golf, la SW, débarque dans les showrooms. Ça y est, vous pouvez la commander. Comptez 29 345 € pour le modèle d’appel.
Présentée en septembre dernier, la toute dernière génération de Volkswagen Golf SW fait enfin son entrée dans les concessions. Et, est-ce vraiment une surprise, cette nouvelle mouture n’est pas donnée. Pour vous l’offrir, il faudra ajouter environ 1 600 à 1 800 € au prix de la version 5 portes.
La Volkswagen Golf SW offre, comme la déclinaison 5 portes, une large gamme de motorisations et de finitions. Trois motorisations essence sont proposées avec des puissances allant de 110 à 150 ch. Toutes sont proposées en option avec une transmission automatique à double embrayage DSG, laquelle est immédiatement associée à un alterno-démarreur de 48V pour limiter les consommations et les rejets de CO2. Pas de versions sportives GTE, GTI et R par contre pour la variante SW. Il est à noter également que seules les motorisations les plus puissantes (à partir de 130 ch) sont disponibles sur les finitions hautes Style et R-Line. Si vous ne trouvez pas la version de base tout à fait à votre goût, sachez-le, le passage d’une finition à l’autre fait donc mal au portefeuille.
Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article
pour L’Automobile Magazine