Le plus petit des SUV au félin se modernise a l’extérieur comme à l’intérieur et gagne une version hybride rechargeable de plus de 300 ch.

Si le Britannique conserve sa forme ovoïde, il change plus qu’il n’y parait au premier coup d’œil. Boucliers avant et arrière redessinés, nouvelle calandre, nouveaux blocs optiques avec une signature lumineuse repensée (phares à LED premium)… L’E-Pace restylé se démarque assez de son prédécesseur pour apporter un peu de fraîcheur et lui permettre de continuer une carrière européenne importante. Avec 27 690 unités vendues, l’E-Pace a en effet compté pour 36 % des ventes de Jaguar sur le vieux continent sur l’ensemble de l’année 2019.

L’intérieur n’est pas en reste, avec une console centrale plus moderne et technologique qu’auparavant. Un nouvel écran multimédia incurvé et tactile de 11,4 pouces trône au centre, tandis que le reste de l’habitacle évolue par petites touches : la commande de boîte automatique devient plus compact, les branches du volant sont plus fines qu’avant et Jaguar annonce avoir choisi plus de matériaux soft-touch dans l’habitacle.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour L’Automobile Magazine