Le nouveau Kia Sorento est enfin disponible à la commande : le grand SUV de la marque coréenne est affiché à partir de 48 990 €. Pas donné, certes, mais cette nouvelle génération ne sera disponible qu’avec une seule et unique motorisation hybride rechargeable.

Les prises de commande de la quatrième génération du Kia Sorento sont ouvertes. Proposé à partir de 48 990 €, ce modèle n’est pas exactement bon marché. Mais contrairement à son cousin technique, le Hyundai Santa Fe, disponible en version “full hybrid” et en diesel, le SUV coréen ne sera proposé qu’avec une seule et unique motorisation, un moteur hybride rechargeable de 265 ch.

En outre, cette nouvelle mouture est richement équipée avec, de série dès l’entrée de gamme Motion, un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go, les feux de route intelligents, la reconnaissance des panneaux de limitation, les feux avant et arrière à LED, des jantes de 19’’ ou encore un climatisation automatique bi-zone, un combiné d’instrumentation digitale de 12,3’’, un écran tactile central de 8’’ compatible avec Android Auto et Apple CarPlay, des radars de parking avant et arrière.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour L’Automobile Magazine