De retour depuis un peu plus d’un an, la Toyota Supra semble être toujours aussi appréciée des sociétés de tuning. La preuve avec cette série spéciale signée SARD qui développe 500 chevaux.

La Toyota Supra de quatrième génération était l’une des voitures les plus populaires auprès des sociétés de tuning. Il n’a donc pas fallu longtemps que celles-ci se familiarisent avec la toute nouvelle A90 GR Supra. Plusieurs GR Supra modifiées ont été présentées au « SEMA360 » de cette année, y compris un exemplaire dédié au drift de 1030 chevaux.

Maintenant, le tuner japonais et l’équipe de course SARD a révélé sa nouvelle version de la GR Supra, offrant plus de puissance et un design plus agressif. Si vous n’avez jamais entendu parler de SARD, cette société est devenue le premier constructeur japonais à participer à la course d’endurance des 24 heures du Mans et court actuellement dans la catégorie « Super GT GT500 ». Par rapport au modèle standard, cette GR Supra arbore un kit carrosserie agressif qui élargit la voiture de quelques centimètres. Mais ce n’est pas tout. 



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr