Depuis la nouvelle génération, les BMW X5 et X6 ont gardé la même tête. Cette année, la firme bavaroise décide de renouveler ces deux SUV cousins à travers un petit restylage de mi-carrière. Au programme, un peu de modernisation et d’uniformisation de la gamme.
Vous ne voyez pas la différence ? Plissez les yeux car il y en a une, même petite. Les BMW X5 et X6 changent discrètement, même si le plus gros des changements se passe sous le capot. En effet, les gammes des deux SUV (enfin, SAV et SAC chez BMW) gagnent de nouveaux moteurs hybrides rechargeables et une nouvelle technologie hybride légère de 48V. Pour le X5, BMW lui offre un caractère plus moderne avec notamment les éléments de design xLine qui sont désormais de série. Pour le X6, son caractère sportif est renforcé avec le pack M Sport qui est lui aussi de série.
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La nouvelle calandre BMW ainsi que les blocs optiques avec la nouvelle signature lumineuse sont aussi de rigueur sur les X5 et X6 restylés. Les feux Shadow Line M et la calandre rétro-éclairée sont disponibles en option. Les deux modèles ont bien sûr reçu quelques légères modifications de leurs boucliers avant et arrière, histoire d’affirmer le restylage et de les distinguer des versions précédentes. A l’intérieur également, la firme allemande a également amélioré l’intérieur pour faciliter et optimiser l’utilisation.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

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Hugo Quintal pour TURBO.fr