Championne du monde en titre de MotoGP, la marque Ducati a réalisé la meilleure année de son histoire l’année dernière. Et elle compte bien continuer ainsi avec l’arrivée du nouveau Scrambler, la plus urbaine des motos la gamme.
Une Ducati, c’est fait pour gagner des courses. Mais pas que. La gamme se compose aussi du Scrambler, une moto au gabarit plus conventionnel que le reste des modèles, un engin qui s’adapte parfaitement à la ville. C’est d’ailleurs pour cela que la petite dernière a entamé une tournée européenne passant par l’Italie, la France et l’Espagne. Hier, c’était à Paris, à Ground Control dans le 12ème arrondissement que Ducati nous présentait les trois versions du nouveau Scrambler : Icon, Full Throttle et Nighshift.
Lire aussi : Ducati prouve que le sport automobile est une très bonne vitrine pour vendre des motos
Dans les trois cas, la moto est métamorphosée par rapport à la génération précédente. Le look est bien plus moderne, avec de nouveaux phares, un châssis redessiné et peut-être légèrement moins apparent, ainsi qu’un tout nouveau réservoir personnalisable. Le tout s’accompagne d’une panoplie de nouveaux équipements et de technologies. On pense notamment à l’écran TFT de 4,3 pouces en couleur.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr