C’est une histoire rocambolesque qui prouve que les excuses les plus folles ne fonctionnent pas avec la police ! Encore moins lorsqu’une personne alcoolisée tente de faire croire que son chien conduisait en excès de vitesse.
Les forces de l’ordre s’attendent à tout lors d’un contrôle routier, mais certainement pas à ça ! Un homme du Colorado a tenté de faire passer son chien pour le conducteur afin d’échapper à la contravention. Malheureusement pour lui, la réalité l’a rattrapé et il est passé de “Chien au volant” à “Chien de la casse”, en étant arrêté pour plusieurs délits.
VIDÉO – Un voleur sème le chaos au volant d’une Alfa Romeo Stelvio volée
Cette histoire délirante s’est déroulée dans la ville de Pueblo, lorsque le conducteur a été arrêté pour excès de vitesse par la police de Springfield. Au lieu de se soumettre à son sort, cet homme a décidé de jouer sa dernière carte en tentant d’échanger sa place avec son fidèle compagnon à quatre pattes qui se trouvait tranquillement sur le siège passager. Malheureusement pour lui, les agents étaient aux aguets et ont observé toute la scène. Ils ont vu le conducteur se contorsionner à l’intérieur du véhicule pour prendre la place de son chien. {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Khalil Bouguerra pour TURBO.fr