Ford a dévoilé une série de concepts de Bronco, Bronco Sport, F-150 et Raptor que le constructeur aurait présentés au SEMA Show de ce mois-ci à Las Vegas s’il n’avait pas été annulé. Voici ce que l’on a raté.

Le Ford Bronco « Badlands Sasquatch Two-Door Concept » donne le coup d’envoi du quatuor de concepts présenté aujourd’hui. Ce modèle a été dévoilé dans une livrée noir satiné avec quelques éléments orange vif pour contraster un peu le tout. Sinon, le Bronco Badlands Sasquatch Two-Door Concept dispose également de marchepieds spécifiques et de nombreux équipements qui lui donnent un look de baroudeur. On remarque notamment un énorme pare-buffle équipé d’un treuil et d’énormes spots lumineux sur le toit.

Le concept Bronco Sport « Badlands Overland Mad Industries » est également présenté par Ford. Celui-ci bénéficie d’une poignée d’améliorations qui le rendent parfait pour les virées aventurières prolongées, avec une galerie de toit. Lui aussi est équipé d’une barre lumineuse. Sinon, il y a aussi le Ford F-150 « Limited Hybrid SuperCrew » et le Ranger « XLT Tremor ». Le premier d’entre eux est assez imposant grâce à une hauteur de caisse surélevée et des suspensions spécifiques, des roues uniques, des pneus tout-terrain et des passages de roues évasés. 



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr