Le constructeur américain avait déjà donné quelques rares informations concernant la grille tarifaire de son crossover électrique, mais la voici dans son intégralité. Il faudra donc débourser 48.990 euros au minimum pour s’offrir un Mustang Mach-E.

Le premier modèle 100% électrique de chez Ford arrive. Tout en bas de la gamme de ce nouveau modèle on retrouve une version en simple propulsion qui sera proposée avec deux niveaux de puissance et avec deux capacités de batterie. La première est équipée d’un moteur de 269 chevaux alimenté par une batterie de 76 kWh offrant une autonomie de 440 km, alors que la deuxième propose 294 chevaux et 99 kWh pour une autonomie de 600 km.

Au-dessus, on retrouve les modèles à transmission intégrale qui utilisent les mêmes batteries de 76 et 99 kW. Côté puissance, les modèles quatre roues motrices affichent 269 et 351 chevaux et offrent des niveaux d’autonomie légèrement plus bas, de respectivement 400 et 540 km. Bien sûr, ces versions sont plus chères : jusqu’à 65.500 euros pour le modèles à transmission intégrale le plus puissant.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr