Depuis que la Honda NSX de deuxième génération a fait ses débuts en 2016, il y a eu des rumeurs sur les futures variantes Type R et Spider. Quatre ans plus tard, ni l’une ni l’autre n’a vu le jour. Qu’en est-il réellement de ces suppositions ? 

Elle n’aurait pas besoin de s’améliorer. Selon la marque elle-même, la supercar nipponne n’aurait pas besoin d’ajouter de telles cordes à son arc puisqu’elle fonctionne déjà très bien. Voilà un argument qui a le mérite de tenir debout, à défaut de faire preuve d’humilité. Nous savons également qu’Honda n’a pas l’intention d’arrêter la commercialisation de sa NSX de sitôt. Elle reste une indispensable vitrine commerciale, plutôt efficace pour le marque.

Cependant, une nouvelle rumeur venant directement du Japon prétend qu’Honda aurait peut-être décidé de donner un petit coup de jeune à la NSX. Nos confrères de Best Car ont obtenu des informations – de sources non vérifiées – selon lesquelles la NSX Type R ferait ses débuts en octobre 2021. La puissance proviendrait du V6 bi-turbo de 3,5 litres existant, mais avec une puissance légèrement plus importante. 



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr